Journée Mordus de l'hiver

Aujourd'hui 20 janvier, le Musée sera fermé étant donné les mauvaises conditions climatiques. Au plaisir de vous accueillir dès mardi.

Familles 2 février 2019

Journée Mordus de l'hiver

Le 2 février prochain, dans le cadre du Festi-Val en neige, participez à la journée des Mordus de l’hiver proposant des activités et des spectacles gratuitement toute la journée!

Le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier propose plusieurs activités :
10 h à 16 h : Activités extérieures pour petits et grands (tours d’autoneige, glissade sur neige, jeux gonflables, ballon zorby et bien plus)
10 h 30 : Défilé de motoneiges et d’autoneiges*
11 h à 14 h : Exposition de motoneiges antiques et d’autoneiges
13 h 30 à 14 h : Présentation commentée de motoneiges antiques et d’autoneiges
14 h 15 à 15 h : Spectacle de motoneiges acrobatiques

* Défilé : Aucune inscription n’est requise. N’oubliez pas votre casque, votre assurance et votre immatriculation.

Le Centre culturel propose également une programmation pour toute la famille :
10 h à 16 h : Maquillage
10 h à 16 h : Activité Cherche et trouve!
11 h à 11 h 50 : Spectacle du magicien Jimmy Stratosphère (3 à 5 ans)
15 h à 15 h 50 : Spectacle du magicien Jimmy Stratosphère (6 à 10 ans)

Activités gratuites!

Notez que les visiteurs doivent stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes ou dans le stationnement de l’usine BRP. Les stationnements du Musée, du Centre culturel et de l’avenue J.-A.-Bombardier seront fermés pendant toute la tenue de l’événement.

Défilé lors des Mordus de l'hiverExposition lors des Mordus de l'hiverTours d'autoneiges lors des Mordus de l'hiverGlissade lors des Mordus de l'hiver