Journée Mordus de l'hiver

Familles 3 février 2018

Journée Mordus de l'hiver

Le 3 février prochain, à l’occasion de la journée des Mordus de l’hiver, la visite du Musée et les activités sont gratuits toute la journée! Cette année, la journée se tiendra sous le thème de l’Expédition polaire Plaisted, la première expédition à avoir atteint le pôle Nord par voie terrestre à l’aide de motoneiges Ski-Doo® il y a 50 ans.

Le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier propose plusieurs activités :
10 h 30 : Départ du défilé de motoneiges et d’autoneiges antiques
11 h : Arrivée du défilé
11 h à 14 h : Exposition de motoneiges et d’autoneiges antiques
13 h 30 à 16 h : Drag de motoneiges et d’autoneiges antiques
10 h à 16 h : Activités extérieures pour petits et grands (tours d’autoneige, rallye GPS, glissade sur neige, jeu gonflable, ballon zorby, animation)

Le Centre culturel propose également une programmation pour toute la famille :
10 h à 16 h : Maquillage
10 h à 16 h : Activités extérieures pour petits et grands (tours d’autoneige, rallye GPS, glissade sur neige, jeu gonflable, ballon zorby, animation)
10 h à 16 h : Activité Cherche et trouve!
11 h : Spectacle musical Le Violon Dingue (pour toute la famille)
14 h 30 : Spectacle musical Pop Cordes (pour toute la famille)

* À noter que les visiteurs doivent stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes ou dans le stationnement de l’usine BRP. Les stationnements du Musée, du Centre culturel et de l’avenue J.-A.-Bombardier seront fermés pendant toute la tenue de l’événement.