prescolaire_primaire

Visite autonome des expositions

• Toute l’année scolaire
  • De 9 h à 16 h

Lors de la visite autonome du Musée, constatez en quoi Joseph-Armand Bombardier est une source d’inspiration. Grâce à de nombreux dispositifs interactifs, devenez la vedette d’une publicité de motoneige Ski‑Doo®; pilotez un avion; imaginez et testez votre véhicule du futur au Studio à idées, et bien plus.

chevron
  • icone Lieu : Au Musée
  • icone Durée : 1 h 30
  • icone 6 $
  • groupe Accessible aux groupes
  • icone maximum de 90 élèves

Au cours de cette activité :

• Dispositifs interactifs dans La passion d’innover;
  • Théâtre d’objets La passion d’une vie;
  • Spectacle immersif La passion d’entreprendre;
  • Comparez une motoneige des années 1970 à une de 2020.

Venez vivre le destin de Joseph- Armand Bombardier au théâtre d’objets La passion d’une vie et constatez l’essor de l’entreprise Bombardier grâce au spectacle multimédia La passion d’entreprendre réalisé par Moment Factory. Complétez votre visite par notre exposition temporaire qui saura vous faire découvrir d’autres facettes de l’ingéniosité.

Pour en savoir plus, consultez la section Expositions.

Combinez cette activité avec une deuxième et obtenez un rabais de 2 $ sur cette dernière.

Abonnez-vous à notre infolettre