Venez construire Cartonville

Précédent
Familles 29 février au 8 mars

Venez construire Cartonville

Petits ingénieux recherchés pour construire Cartonville!

Catastrophe! Bougie le dragon est passé à Cartonville et a tout brûlé sur son passage! Heureusement, les animaux sont sains et saufs! Le roi Barbotin 1er a déclaré l’état d’urgence et demande l’aide des villageois pour tout reconstruire! À vos ciseaux! Venez reconstruire la ville avec rien d’autre que du carton, du ruban adhésif et votre imagination! Le défi est grand! Vous n’aurez que du 29 février au 8 mars pour tout reconstruire! Que désirez-vous fabriquer? Une maison? Un personnage? Un arbre? Un train? Un chien? À vous de décider ce qui composera la ville! De plus, du 1er au 3 mars, une artiste vous apprendra à manier le carton comme un pro!

Cette activité est incluse dans le prix d’entrée au Musée et aucune réservation n’est nécessaire. Notez qu'à l'occasion de la relâche, le Musée sera exceptionnellement ouvert le lundi 2 mars.

Le Centre culturel Yvonne L. Bombardier proposera également des activités spéciales chaque jour! Atelier avec des insectes, bricolage, conférence, conte animé et bien plus au programme! Pour en savoir plus, consultez le site Web : www.centreculturelbombardier.com